atelier gfr forzamotorpsort.fr Index du Forum

atelier gfr forzamotorpsort.fr
Le Forum de l'Atelier GFR sur Forza Forzamotorsport.fr/GFR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    atelier gfr forzamotorpsort.fr Index du Forum -> atelier gfr forzamotorpsort.fr -> Présentation des membre des siphoner du bocal [GFR3]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louvard
Team GFR3
Team GFR3

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Posséde:: Forza Horizon

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 13:26 (2013)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salut a Tous , Je m'appelle Marc , j'ai 43 ans , je vis en Belgique , a Tournai .
Je fais partie de la Team " Les Syphoner Du Bocal " et , j'en suis fier , Fier egallement de connaitre les personnes de la team qui sont aussi Syphoné que moi mdr .

J'espere que le Forum vivras Wink 
**********************************************************************************************************************************
Je signe Wink Louvard

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 13:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ronny
L'EQUIPE GFR
L'EQUIPE GFR

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Posséde:: ForzaMotorsport 4, Forza Horizon

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 15:56 (2013)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

bienvenue marco
**********************************************************************************************************************************
"sans maitrise la puissance n'est rien"

SouthWinners35
L'EQUIPE GFR.
L'EQUIPE GFR.

Masculin Balance (23sep-22oct)
Posséde:: ForzaMotorsport 4, Forza Horizon

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 17:06 (2013)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous marco!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2018)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    atelier gfr forzamotorpsort.fr Index du Forum -> atelier gfr forzamotorpsort.fr -> Présentation des membre des siphoner du bocal [GFR3] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation