atelier gfr forzamotorpsort.fr Index du Forum

atelier gfr forzamotorpsort.fr
Le Forum de l'Atelier GFR sur Forza Forzamotorsport.fr/GFR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

6SLC x OSRAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    atelier gfr forzamotorpsort.fr Index du Forum -> atelier gfr forzamotorpsort.fr -> Présentation des client
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
6SLC x OSRAM

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Posséde:: ForzaMotorsport 4

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 23:13 (2013)    Sujet du message: 6SLC x OSRAM Répondre en citant

Bonjours a tous,

Gamertag: UNIT x OSRAM

Pseudo Fm.fr: 6SLC x OSRAM

Prénom: Jonathan (mais tous le monde m'appel jo)

profession: mecanicien a la SNCF (recherche de panne)

Situation: marié avec 1 enfant (garçon 2ans et demi) et bientot un 2eme garçon
Loisir: Ballade en famille, Xbox et l'OM

Voila vous savez tout ou presque. Vous me croiserez surement sur le site de FM.fr dont je suis modérateur, ou peut etre sur la piste avec les 6SLC (équipe dont je fait parti). Je possede quelque voitures de votre atelier dont je suis trés content.Trés bonne idée, l'ouverture de ce forum, je passerai régulierement vous faire un petit coucou et suivre l'actualité des GFR.

Notre équipe a elle aussi son site et je vous invite donc a nous rendre visite si vous le souhaitez. http://6slc.e-monsite.com/

Bonne continuation et a bientot 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 23:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SouthWinners35
L'EQUIPE GFR.
L'EQUIPE GFR.

Masculin Balance (23sep-22oct)
Posséde:: ForzaMotorsport 4, Forza Horizon

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 08:43 (2013)    Sujet du message: 6SLC x OSRAM Répondre en citant

Bienvenue a toi jo!! j'ai ete faire un peti tour sur ton site je ne savais pas que tu etais dans la meme team que fabe rza et kenblock91. sinon trés sympa le site et les photo de livré sont vrement trés jolie!! et sympa le petit tuto pour classer les voiture dans le garage je connaissait pas!!
 a bientot
**********************************************************************************************************************************

6SLC x OSRAM

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:01 (2013)    Sujet du message: 6SLC x OSRAM Répondre en citant

Merci, et content que ce tuto est pu te rendre service.
J'attends ma nouvelle box internet, des que colissimo me livre je te rajouterai en amis pour rouler tous ensemble a l'occasion.
Bon dimanche a tous 

ronny
L'EQUIPE GFR
L'EQUIPE GFR

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Posséde:: ForzaMotorsport 4, Forza Horizon

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 15:59 (2013)    Sujet du message: 6SLC x OSRAM Répondre en citant

pareille pour moi bienvenue jo Wink
**********************************************************************************************************************************
"sans maitrise la puissance n'est rien"

6SLC x OSRAM

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:48 (2013)    Sujet du message: 6SLC x OSRAM Répondre en citant

Merci ronny

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2018)    Sujet du message: 6SLC x OSRAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    atelier gfr forzamotorpsort.fr Index du Forum -> atelier gfr forzamotorpsort.fr -> Présentation des client Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation